Accueil
Le Concept
Nos Mobil Homes
Achat Mobil Home
Carte de France
Nous Contacter
Les Gorges du Verdon, pour des vacances en plein air dans la région PACA



DOMAINE OUVERT DU 15 MARS AU 15 NOVEMBRE - Frais parcellaires annuels de 2 750 € à 3 250 €

Une région de prédilection pour des vacances de plein air. Les Alpes de Haute Provence avec ses Gorges du Verdon possèdent une richesse exceptionnelle, des atouts incontestables et mondialement connus. Son climat méditerranéen aux journées chaudes et aux nuits fraîches confère à la nature une sublime beauté. Un petit paradis climatique où il fait bon se ressourcer. Lieu qui inspira à toutes les époques écrivains et artistes, le Pays de Jean Giono est resté une terre de traditions avec un artisanat local très présent.

Une ambiance historique et culturelle, un patrimoine riche et varié, de villages typiques.
Aux marchés pittoresques... vous serez, à votre tour, séduit.


Notre Camping

Les équipements CDM

L’espace aquatique : Une piscine de 200m² et une pataugeoire, l’ensemble bordé de vastes terrasses… Une base nautique avec location de canoës kayak, de bateaux électriques...

Sports et loisirs : Une aire de jeux, ping-pong, terrains de foot, de volley, de basket, terrain de pétanque, salle de jeux (billard, baby-foot, fléchettes).

En journée : L’équipe d’animation vous propose de nombreuses activités sportives et de détente : tournois de ping-pong, de volley, de basket, de football, pétanque, aérobic, jeux nautiques, tennis…

En soirée : Animations dansantes, repas à thème, karaoké, jeux, pétanque nocturne, soirées animées.

A proximité : Planche à voile, pêche, équitation, VTT et cyclotourisme, randonnées, escalades.

Sur place : Epicerie, dépôt de pain, plats à emporter, presse, bar, restaurant, laverie, point infos, salle de jeux, salle TV, borne internet.

Verdon - PACA 01 : A voir, à faire

Au cœur du Parc Régional du Verdon, bordé par la rivière du Verdon et les champs de lavande du plateau de Valensole, notre domaine 4 ****permet la découverte de sites d’une richesse exceptionnelle et mondialement connus. Journées chaudes et nuits fraîches confère à la nature au cœur des gorges, une sublime beauté. De villages typiques en marchés pittoresques, vous serez à votre tour séduit.

A voir : Le couvent des Augustins, Musée de la Préhistoire, Notre dame de la Peyrière, le lac de
Quinson, Ste Croix, les gorges du Verdon...

A faire : Planche à voile, pêche, tennis, équitation, bowling, VTT et cyclotourisme, randonnées, escalades...

 
Copyright © Rev'Home 2008 - All right reserved | GC INTERACTIF creation site internet